Afrijet magazine

ExiGent transporte vos messages au bout du monde

Le magazine est réalisé par une équipe de 10 journalistes professionnels. La revue est éditée en anglais et en français. ExiGent Magazine est imprimé sur un papier haut de gamme en façonnage dos carré collé.

Le magazine est publié quatre fois par an : en avril (édition printemps), juillet (édition été), septembre (édition automne) et décembre (édition hiver).

Il est diffusé à bord des jets privés et des hélicoptères, ou diffusées à une clientèle de l’immobilier de luxe.

Cette volonté d’exclusivité de la diffusion fait partie du concept même d’ExiGent : Une revue conçue et réalisée entièrement pour les passagers et une clientèle de l’immobilier de haut vol.

Et si nos lecteurs devenaient les vôtres

Les lecteurs d’ExiGent découvrent le magazine dans des conditions idéales. Confortablement installés dans leur fauteuil, ils prennent le temps de lire. Avec 32% du temps de voyage, la lecture reste en effet l’une des principales occupations des passagers de jets d’affaires.

Quelles meilleures conditions pourriez-vous trouver pour toucher ce lectorat exclusif ?

Exigent magazine si nos lecteurs devenaient les vôtres

Embarquez avec ExiGent

afrijet-group-l
Réalisé avec soin par une équipe de professionnels de l’édition et du journalisme, le magazine est personnalisé à votre image, les 4 premières et 4 dernières pages vous appartiennent.
Vous êtes une compagnie aérienne ou une agence immobilière de luxe. Vous souhaitez offrir à vos clients une revue haut de gamme qui porte vos valeurs de service et de qualité, vos messages, vos informations. ExiGent est ce média.
afrijet-group-r

QUELLES MEILLEURES CONDITIONS POURRIEZ-VOUS TROUVER POUR TOUCHER
CE LECTORAT EXCLUSIF ?

Exigent magazine

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

afrijet-group3